Bilan de l’action solidaire interrompue…

Accueil / Actualités/ Bilan de l’action solidaire interrompue…
​Le confinement a mis fin prématurément à notre action solidaire 2020. Il était prévu de poursuivre la vente des objets lors de la journée portes ouvertes en avril. La crise sanitaire ne nous a pas permis d’achever notre action.
Après avoir retiré le coût des achats d’objets, la somme récoltée est d’environ 900 euros. Grâce à l’investissement de tous, c’est un succès. Je peux affirmer dorénavant que l’association humanitaire Le Partenariat pourra creuser le puits de l’école élémentaire de DOGUI-DOMBI au Sénégal.
Mais tous les porte-clés Gloobers et baskets n’ont pas été vendus. Et, à l’heure actuelle, nous n’avons pas assez recueilli d’argent pour réaliser la totalité du PAEMS (Programme d’Accès à l’Eau et à l’assainissement en milieu scolaire), c’est -à-dire l’extension du jardin scolaire de l’école sénégalaise. Cependant, il est prévu de poursuivre la vente en septembre – octobre 2020 notamment auprès des nouveaux élèves de 6e. La remise du chèque se fera au centre Gaïa vers la mi-octobre. Il est donc encore possible achever ce que le confinement nous a empêché de poursuivre.

​Merci à tous pour votre investissement !